Agencement de restaurant sur la Côte Basque

Agencement de restaurant sur la Côte Basque

Descriptif du projet d’agencement de ce restaurant

Agencement du Restaurant California Kitchen à Biarritz sur la Côte Basque. Nos clients qui nous connaissaient déjà par une précédente collaboration, voulaient donner un côté jeune, dynamique et design à leur intérieur. Ils ont donc décidé de faire un mélange acier et bois pour une partie de l’agencement. Les piétements en tube carré des tables devaient être le plus simple et le plus léger possible pour une manutention aisée. Les plateaux en chêne massif, conçus par un menuisier local, ont reçu un traitement marine pour résister au climat complexe du pays basque. Nous avons également créé et réalisé une verrière avec passe-plat intégré qui permet d’avoir un visuel direct sur la cuisine. Mais également un meuble pour habiller un réfrigérateur en customisant le fer pour une parfaite adéquation avec l’image du restaurant.

Réalisations similaires

Bac à bûches sur mesure en acier

Bac à bûches sur mesure en acier

Quoi de plus pratique qu’un bac à buches pour bien ranger son bois et ne pas sortir dans le froid et la pluie pour recharger la cheminée ?

Portails sur mesure thermolaqués

Portails sur mesure thermolaqués

Nos clients ont souhaité deux portails sur mesure pour fermer leur exploitation agricole. Les exploitations agricoles sont souvent de grands espaces non délimités par une clotûre ou un portail. Aujourd’hui totalement clôturés et fermés par nos portails, nos clients gagnent un temps considérable dans leur journée de travail sans être dérangés par les personnes qui n’ont pas de rendez-vous.

Passerelle sur mesure en acier et bois

Passerelle sur mesure en acier et bois

Création d’une passerelle 100% sur mesure pour rallier 2 paliers d’une maison en rénovation. L’utilisation du bois adoucit l’acier. Le garde-corps, aux normes, permet transparence et protection pour les tous petits de cette maison.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *