Double escalier limons latéraux à Marciac

double escalier limon lateraux

Descriptif du projet d’escalier pour la Maison d’Hôtes LAGNIAPPE

Magnifique projet de rénovation dans une ancienne maison à Marciac. Ce qui ressemblait à une grange est devenu, aujourd’hui, une magnifique Maison d’Hôtes, LAGNIAPPE,  qui accueille principalement des passionnés du festival de Jazz In Marciac mais également des pèlerins du Chemin de Compostelle. Si vous êtes amoureux du Gers, venez donc découvrir ce fabuleux double escalier à limons latéraux découpé au laser. Le bois, du frêne, a été fourni par le client.

Réalisations similaires

Escalier extérieur en accordéon thermolaqué

Escalier extérieur en accordéon thermolaqué

Comme dans Titanic, seriez vous prêt à avoir un garde corps comme nos clients ? Le garde corps possède des poteaux taillés au laser et rappelle, quant à lui un pont de bateau avec toutes ses pièces en inox type accastillage. L’escalier en accordéon est 100% en acier avec des marches en tôles perforées et contre marche en tôles pleines qui apportent du volume a l’ensemble. Ensemble thermolaqué par l’entreprise Bigorre Thermolaquage.

Escalier limon central tournant sur son podium en chêne massif

Escalier limon central tournant sur son podium en chêne massif

Magnifique création d’un escalier sur mesure limon central quart tournant sur son podium en chêne massif. Pour garder un coté épuré, nos clients ont choisit un garde corps en acier et verre. Élégance et légèreté pour ce projet vraiment réussi

Commentaires

0 commentaires