Double escalier limons latéraux à Marciac

double escalier limon lateraux

Descriptif du projet d’escalier pour la Maison d’Hôtes LAGNIAPPE

Magnifique projet de rénovation dans une ancienne maison à Marciac. Ce qui ressemblait à une grange est devenu, aujourd’hui, une magnifique Maison d’Hôtes, LAGNIAPPE,  qui accueille principalement des passionnés du festival de Jazz In Marciac mais également des pèlerins du Chemin de Compostelle. Si vous êtes amoureux du Gers, venez donc découvrir ce fabuleux double escalier à limons latéraux découpé au laser. Le bois, du frêne, a été fourni par le client.

Réalisations similaires

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Nous créons l’escalier qui vous ressemble. Prenez votre chez vous + vos idées les plus folles et nous vous accompagnerons avec grand plaisir !✔ Escalier en colimaçon 100% acier✔ Marches suspendues retenues par un garde corps en fer rond pour une légèreté absolue✔ L’escalier a été monté sur place sur 2 jours

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Créer l’intérieur qui vous ressemble !
Ici, nos clients ont optés pour la simplicité du limon et les matériaux de qualité : escalier à limon droit quart tournant, marches en chêne massif et garde-corps en verre.
Trouver l’escalier unique qui rendra votre salon cozy. Le choix des matériaux et finitions sont super importants. Le verre du garde-corps rappelle la verrière et permet une transparence totale sur l’escalier. Les finitions de l’acier sont brutes d’atelier.

Commentaires

0 commentaires