Escalier à crémaillère tout en acier et garde-corps en verre

Descriptif du projet d’escalier tout en acier et garde-corps en verre

Vous avez une maison moderne et vous pouvez choisir la grandeur de la trémie pour votre escalier ? Faites vous plaisir !

Ici, nos clients avaient une idée précise de leur maison et de ce qu’il souhaitaient à l’intérieur. Nous avons donc conçu un magnifique et imposant escalier 100 % acier quart tournant avec des limons latéraux à crémaillère.

La finesse de cet escalier est sublimé par un garde corps composé d’un grand panneau de verre coupé en triangle. Le défi était de protéger petits et grands lors de la montée et la descente de l’escalier tout en gardant la vue sur ce superbe escalier.  

Les limons à crémaillère ont été découpés au laser et assemblés avec des marches en acier sur place. Les finitions brutes d’atelier ont été soudées au TIG. Les escaliers 100% acier, summum de l’élégance, apportent finesse et légèreté dans votre pièce.

Réalisations similaires

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Vous remarquez la finesse de l’acier sur ce projet ? Voici un escalier quart tournant à crémaillère tout en acier : le summum de l’élégance. Les finitions brute d’atelier on été soudé au TIG

Escalier colimaçon à crémaillère

Escalier colimaçon à crémaillère

Nous vous présentons ce magnifique escalier colimaçon carré en acier brut dans une vieille maison rénovée. L’idée du colimaçon carré permet d’optimiser les angles des pièces et le confort d’utilisation.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *