Descriptif du projet d’escalier à limon central débillardé

Escalier à limon central débillardé avec sous marches en tôle pliée.

L’escalier débillardé forme une courbe continue, sans poteau d’angle. Particulièrement élégant et aérien, il se pare de différents matériaux et s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Ce type d’escalier fait appel à des connaissances précises et hautement qualitatives pour obtenir une finition optimale et une linéarité parfaite dans la courbe.

Le garde-corps en acier cintré épouse parfaitement la forme de la trémie.

Réalisations similaires

Escalier extérieur en accordéon thermolaqué

Escalier extérieur en accordéon thermolaqué

Comme dans Titanic, seriez vous prêt à avoir un garde corps comme nos clients ? Le garde corps possède des poteaux taillés au laser et rappelle, quant à lui un pont de bateau avec toutes ses pièces en inox type accastillage. L’escalier en accordéon est 100% en acier avec des marches en tôles perforées et contre marche en tôles pleines qui apportent du volume a l’ensemble. Ensemble thermolaqué par l’entreprise Bigorre Thermolaquage.

Escalier limon central tournant sur son podium en chêne massif

Escalier limon central tournant sur son podium en chêne massif

Magnifique création d’un escalier sur mesure limon central quart tournant sur son podium en chêne massif. Pour garder un coté épuré, nos clients ont choisit un garde corps en acier et verre. Élégance et légèreté pour ce projet vraiment réussi

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.