Escalier colimaçon à crémaillère 100% acier

Escalier crémaillère colimaçon

Descriptif du projet d’escalier colimaçon 100% acier

L’escalier en colimaçon est une fusion d’esthétique et de fonctionnalité.

À l’origine, il était utilisé principalement dans les châteaux et les structures défensives, offrant un avantage stratégique en tant que moyen de circulation compact et facilement défendable. Mais au fur et à mesure que l’architecture s’est développée, les concepteurs ont commencé à intégrer des escaliers en colimaçon dans des espaces résidentiels et publics, reconnaissant leur potentiel esthétique.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de l’escalier en colimaçon est son encombrement minimal. Ici nous avons conçu un escalier 100% en acier pour le rendre léger et design. Le garde-corps permet une montée et une descente rapide et sécurisée. Le tout est en finition brute d’atelier vernie pour protéger l’escalier et lui rendre son côté industriel. 

 

Réalisations similaires

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Nous créons l’escalier qui vous ressemble. Prenez votre chez vous + vos idées les plus folles et nous vous accompagnerons avec grand plaisir !✔ Escalier en colimaçon 100% acier✔ Marches suspendues retenues par un garde corps en fer rond pour une légèreté absolue✔ L’escalier a été monté sur place sur 2 jours

Escalier en colimaçon en acier

Escalier en colimaçon en acier

Escalier en colimaçon avec un fut central carré et des sous marches en tole pliée. Les marches sont en frêne massif et le garde corps en tube carré. Simple, efficace et tout en design.

Escalier limon débillardé en colimaçon

Escalier limon débillardé en colimaçon

Voici notre magnifique escalier 100% débillardé de la tête aux pieds! Un des projets qui nous donné le plus de fil a retordre! Un summum de légèreté et d’esthétique. Les marches sont en acier et finition brute vernie. Pas de garde corps pour que l’escalier ne perdre pas en harmonie. Là où certains verront le danger d’autres admireront les courbes.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *