Escalier droit et garde corps en tôles Gantois

Escalier droit et garde corps en tôles Gantois

Descriptif du projet d’escalier droit en bois et acier

Voici un escalier à limon central et ses marches en châtaigner. Nous l’avons nous-mêmes imaginé et fabriqué.  Le garde-corps est réalisé avec des tôles Gantois et des câbles inox. Idéal pour ajouter de la légèreté. L’originalité du projet réside dans le podium, qui sert également de meuble télévision.
La finition de l’ensemble est brute vernie.

Réalisations similaires

Escalier droit à limon central

Escalier droit à limon central

Conception d’un escalier droit à limon central avec son garde-corps en câbles pour apporter légèreté et design. La simplicité à l’état pur !

Escalier à limon central quart tournant

Escalier à limon central quart tournant

Conception d’un escalier à limon central quart tournant pour cette jolie maison à Serres-Castet. Les marches sont en Hévéa et le garde-corps est en câbles pour que l’on puisse admirer le mur en parement derrière l’escalier.

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Créer l’intérieur qui vous ressemble !
Ici, nos clients ont optés pour la simplicité du limon et les matériaux de qualité : escalier à limon droit quart tournant, marches en chêne massif et garde-corps en verre.
Trouver l’escalier unique qui rendra votre salon cozy. Le choix des matériaux et finitions sont super importants. Le verre du garde-corps rappelle la verrière et permet une transparence totale sur l’escalier. Les finitions de l’acier sont brutes d’atelier.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *