Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Descriptif du projet d’escalier quart tournant et sa verrière

 

Créer l’intérieur qui vous ressemble !
Conception sur mesure de cet escalier à limon central quart tournant et sa magnifique verrière à Saint-Lary-Soulan (65).

La création de cette immense verrière a un but précis : créer un couloir pour empêcher le froid de refroidir toute la maison en hiver.  Le choix du remplissage de cette verrière s’est fait de telle sorte que l’on puisse admirer l’escalier des deux côtés et créer un puits de lumière dans l’entrée. 

L’escalier possède un limon central quart tournant avec des marches en chêne massif. Le verre du garde-corps rappelle la verrière et permet une transparence totale sur l’escalier. Les finitions de l’acier sont brutes d’atelier.

L’escalier est une pièce maitresse dans votre maison. Son choix est donc très important ainsi que le choix des matériaux de qualité qui rendront votre intérieur design.

Réalisations similaires

Escalier droit à limon central

Escalier droit à limon central

Conception d’un escalier droit à limon central avec son garde-corps en câbles pour apporter légèreté et design. La simplicité à l’état pur !

Escalier à limon central quart tournant

Escalier à limon central quart tournant

Conception d’un escalier à limon central quart tournant pour cette jolie maison à Serres-Castet. Les marches sont en Hévéa et le garde-corps est en câbles pour que l’on puisse admirer le mur en parement derrière l’escalier.

Verrière thermolaquée

Verrière thermolaquée

Conception d’une verrière thermolaquée en noir mat pour cloisonner la cuisine du salon de cette maison neuve ultra moderne dans le 65.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *