Garde-corps aux normes pour votre piscine

Descriptif du projet de garde-corps aux normes pour une piscine

La sécurité avant tout !

Profitez des jours ensoleillés chez vous dans le confort de ce garde-corps sécurisé pour protéger petits et grands! Design et épuré, ce garde-corps mettra en valeur votre chez-vous ! 

Le tout a été thermolaqué pour résister aux intempéries.

Le thermolaquage est une méthode de revêtement de surface spécifiquement réservée aux métaux. Cette méthode consiste à pulvériser de la peinture en poudre chargée en électricité statique. Il existe plus de 6 000 teintes ! Osez les couleurs pour votre chez vous ! Cette poudre va naturellement se fixer au métal, comme un aimant. Super process pour garder votre projet en métal intact plus de 10 ans !

 

Réalisations similaires

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Créer l’intérieur qui vous ressemble !
Ici, nos clients ont optés pour la simplicité du limon et les matériaux de qualité : escalier à limon droit quart tournant, marches en chêne massif et garde-corps en verre.
Trouver l’escalier unique qui rendra votre salon cozy. Le choix des matériaux et finitions sont super importants. Le verre du garde-corps rappelle la verrière et permet une transparence totale sur l’escalier. Les finitions de l’acier sont brutes d’atelier.

Escalier limons latéraux quart tournant sur podium en chêne massif

Escalier limons latéraux quart tournant sur podium en chêne massif

Réalisation d’un magnifique escalier à limons latéraux sur son podium en chêne massif dans cette maison neuve à Pontacq (64). L’escalier est la pièce maitresse du salon ou de la maison. Dans une maison neuve, l’escalier de style industriel apporte élégance et style au premier coup d’œil.

Escalier en colimaçon en acier

Escalier en colimaçon en acier

Escalier en colimaçon avec un fut central carré et des sous marches en tole pliée. Les marches sont en frêne massif et le garde corps en tube carré. Simple, efficace et tout en design.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *