Escalier limons latéraux UPN et passerelle en verre

Escalier limons latéraux avec UPN en acier

Descriptif du projet d’escalier avec UPN

Ce projet d’escalier quart tournant UPN et sa passerelle en verre a été conçu et réalisé pour un projet de rénovation Béarnais. Dans un pur style contemporain, cet ensemble permet de relier les chambres à l’espace détente. Grâce aux choix de notre client, nous avons pu mélanger l’acier, le bois, le verre et l’inox. Cela confère un style moderne dans un endroit où la prédominance des méthodes traditionnelles réside.

Le chêne issu de forêts locales a été fourni par l’entreprise CLZ. La teinte claire offerte par le vernis naturel contraste avec la nuance graphite de l’acier.

Réalisations similaires

Escalier limons latéraux quart tournant sur podium en chêne massif

Escalier limons latéraux quart tournant sur podium en chêne massif

Réalisation d’un magnifique escalier à limons latéraux sur son podium en chêne massif dans cette maison neuve à Pontacq (64). L’escalier est la pièce maitresse du salon ou de la maison. Dans une maison neuve, l’escalier de style industriel apporte élégance et style au premier coup d’œil.

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Vous remarquez la finesse de l’acier sur ce projet ? Voici un escalier quart tournant à crémaillère tout en acier : le summum de l’élégance. Les finitions brute d’atelier on été soudé au TIG

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *