Escalier limons latéraux UPN et passerelle en verre

Escalier limons latéraux avec UPN en acier

Descriptif du projet d’escalier avec UPN

Ce projet d’escalier quart tournant UPN et sa passerelle en verre a été conçu et réalisé pour un projet de rénovation Béarnais. Dans un pur style contemporain, cet ensemble permet de relier les chambres à l’espace détente. Grâce aux choix de notre client, nous avons pu mélanger l’acier, le bois, le verre et l’inox. Cela confère un style moderne dans un endroit où la prédominance des méthodes traditionnelles réside.

Le chêne issu de forêts locales a été fourni par l’entreprise CLZ. La teinte claire offerte par le vernis naturel contraste avec la nuance graphite de l’acier.

Réalisations similaires

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Escalier ¼ tournant à crémaillère tout en acier

Vous remarquez la finesse de l’acier sur ce projet ? Voici un escalier quart tournant à crémaillère tout en acier : le summum de l’élégance. Les finitions brute d’atelier on été soudé au TIG

Double escalier limons latéraux à Marciac

Double escalier limons latéraux à Marciac

Magnifique projet de rénovation dans une ancienne maison à Marciac. Ce qui ressemblait à une grange est devenu une magnifique maison qui accueille des hôtes, principalement pour le festival du Jazz In Marciac mais également pour les pèlerins sur le chemin de Compostelle ou les amoureux du Gers.

Venez donc découvrir notre double escalier unique et fabriqué sur mesure pour eux : limon latéraux et marches en frêne.

Escalier extérieur à limon latéraux

Escalier extérieur à limon latéraux

Dans une maison béarnaise en rénovation, le cabinet d’architectes Estavoyer (64) nous a contactés pour allier nos connaissances, afin de créer un escalier et ses garde corps. L’ensemble devait être moderne mais sans trop, pour ne pas dénaturer l’ensemble.

L’escalier est en tôles perforées avec limons latèraux. Le garde corps en bareaudage vertical + boules en fer forgé pour imiter un look un peu ancien. L’ensemble a été peint pour le protéger de l’oxydation.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.