Escalier à marches balancées et limons latéraux en acier et bois

Escalier double quart tournant marches balancées

Descriptif du projet d’escalier pour un cabinet d’architectes

Escalier à marches balancées double quart tournant. Projet mené en partenariat avec le cabinet d’architecture Estavoyer (64). Nos clients ainsi que l’architecte avaient pour souhait d’apporter un look contemporain sans réaliser de projet trop extravagant pour respecter le coté traditionnel de la rénovation de cette belle grange Béarnaise.

La trémie permettait la conception d’ un escalier 2/4 tournant. Pour garder un esprit traditionnel nous sommes partis sur un escalier à limons latéraux en tôles découpées. L’alternance entre bois et acier permet de conserver un aspect robuste mais plus allégé qu’un escalier tout en bois.

L’absence de contre marche permet d’optimiser la luminosité agrémentée par le Velux. Le garde-corps de type claustra permet quant à lui d’apporter un peu de symétrie a l’ensemble.

Réalisations similaires

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Escalier aérien en colimaçon 100% acier

Nous créons l’escalier qui vous ressemble. Prenez votre chez vous + vos idées les plus folles et nous vous accompagnerons avec grand plaisir !✔ Escalier en colimaçon 100% acier✔ Marches suspendues retenues par un garde corps en fer rond pour une légèreté absolue✔ L’escalier a été monté sur place sur 2 jours

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Escalier limon central quart tournant et sa verrière

Créer l’intérieur qui vous ressemble !
Ici, nos clients ont optés pour la simplicité du limon et les matériaux de qualité : escalier à limon droit quart tournant, marches en chêne massif et garde-corps en verre.
Trouver l’escalier unique qui rendra votre salon cozy. Le choix des matériaux et finitions sont super importants. Le verre du garde-corps rappelle la verrière et permet une transparence totale sur l’escalier. Les finitions de l’acier sont brutes d’atelier.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *